NOTE D’INFORMATION AUX PROFESSIONNELS N° 2

  • On 5 mars 2019

 NOTE D’INFORMATION AUX PROFESSIONNELS N° 2

Le conseil national de la Chambre Nationale des Commissaires aux Comptes vient d’apprendre que M. Boubir Djelloul a publié une nouvelle fois dans l’espace public Facebook, un certain nombre d’informations fausses, mensongères et diffamatoires sans aucun fondement ainsi que des documents frappés de la confidentialité concernant notamment le censeur nouvellement désigné, sur la gestion du conseil national et les membres du bureau, ce qui constitue une faute très grave.

A la veille de l’organisation de tout évènement professionnel de la Chambre Nationale des Commissaires aux Comptes et en particulier des Assemblées Générales, les professionnels constatent que M. Boubir Djelloul lance toujours un appel, à la déstabilisation de l’institution dirigeante de la CNCC et porte atteinte à son honneur et à sa crédibilité.

Toutes les mesures légales et réglementaires seront prises à son encontre.

NB. Les professionnels doivent savoir que M. Boubir Djelloul est gelé d’activité du conseil national depuis le 31.01.2018, remplacé dans les fonctions de président de la commission de recours des impôts de la wilaya d’Alger Ouest  et de la commission de formation du conseil national de la comptabilité du ministère des Finances.

Les trois requêtes qu’il avait déposées auprès du tribunal administratif d’Alger  en référé et dans le fond, et du conseil d’Etat contre le conseil national de la chambre en 2017 et 2018,   pour annuler les élections du 09/07/2017 ou pour réintégrer le conseil,  ont toutes été rejetées par la justice pour incompétence,  ce qui justifie son acharnement aveugle contre l’institution de la profession, ses structures et ses dirigeants élus.

Les professionnels doivent rester donc vigilants et ne pas croire ni tenir compte de tout ce qui vient de M. Boubir Djelloul car son seul et unique objectif est de déstabiliser le conseil national qui a gelé ses activités depuis le 31/01/2018 suite à son dépôt de plainte auprès du conseil d’état.

Le Secrétaire Général                                                                Le  Président

du conseil national                                                                    du conseil national

Newsletter Powered By : XYZScripts.com